//var a= ~Hack//Style~
 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

News FFL 
Vote du Ladder terminé ce sera donc LNP |  Recrutement [ Stand-by ] | Matchs [ OFF ] | Bienvenu sur le forum de la Team FLL sur Xbox 360
Infos Importantes

Répondre au sujet     Index du Forum » Membres » Le " Havana Bar " Sujet précédent
Sujet suivant
Infos Importantes
Auteur Message
FFL | hahariis 31
Général

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

Message Infos Importantes Répondre en citant
Les FFL , je vais m'occupé de l'inscription de la Team sur LNP aujourd'hui ( enfin la il va etre 4h du matin donc cette aprés midi hein ) donc je vais créé les groupe pour la Team , je posterai ici le Lien pour que tous le monde s'inscrive ( obligatoire mes lapins  ) et on va commençé a si mettre serieusement , je tiens aussi a prévenir tous le monde d'avance sur certaine chose , on a un bon groupe je pense peut etre que je recruterais 1 ou 2 joueurs de plus , mais dans l'immédiat sa devrait aller , ensuite je tient a ce que les membres soit présent aux entrainements ( 2 par semaine , 1 dans la semaine et le 2nd le week end ) je n'oblige personne a etre la aux 2 , mais au moins 1 par semaine est obligatoire , ensuite meme si ont est pas mauvais il est possible qu'on ce fasse déchiré un jour ou l'autre , que ce soit au 1er match ou au 100ème on tombe toujours sur plus fort que soit , la ce sera des matchs avec des regles , donc le talent du joueurs joue a 100% , je ne veut pas de crise de rage a la suite d'une défaite ( oui venant de moi sa peut paraitre fou , mais je sais me controlé lors d'un match ) pas de rage quit , pas d'insultes , ont respecte l'adversaire , au pire de prendre une branlé ne peut etre que bénéfique sa nous apprendra a etre meilleurs , a savoir aussi , le 1er qui ne respecte pas ces quelques regles de savoir vivre au cour d'un match ce fera Kické de la Team , sa peut paraitre une grosse sanction , mais meme si on est la pour s'amusé on va sur LNP , la bas sa n'est pas le jardin d'enfant comme sur le online , on y va pour la compétition , donc un peu de serieux dans ces moments la S.V.P

Pour finir je vais mettre au point 2 tactique différente sur nos 2 map , ces tactiques la , je ne les ai pas sorti du fond de mon anus en me levant un matin ce sont de vrai schéma de Pro que j'ai obtenu de mon Ancienne Team sur Ps3 avec qui j'ai fait énormément de matchs ( environ 3-4 semaine durant presque 1 ans pour vous donnez une idée ) on commencera nos 1er Matchs avec ces techniques la , par la suite on verra ce que l'on peut amélioré selon nos habitudes On travaillera sa a l'entrainement ne vous faites pas de souci

Sur ces quelques mots , LONGUE VIE AUX FFL
Jeu 14 Avr - 03:43 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 03:43 (2011)
FFL | Sankoz
General Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

Pour les tactique voit avec Suka' si ce n'est déjà fait il en a une bonne sur skidrow.
Jeu 14 Avr - 04:11 (2011)
FFL | hahariis 31
Général

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,99

Ok sa marche je verrais sa avec lui demain , pas de problème en plsu sa m'arrange vu que celle que j'ai pour Skydrow je l'aime pas trop par rapport a celle que j'ai pour favela
Jeu 14 Avr - 04:12 (2011) MSN Skype
the-deimon
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

lien lnp ?

MW2

French Frag League <3
Jeu 14 Avr - 14:27 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Infos Importantes

Aujourd’hui à 05:42 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Membres » Le " Havana Bar " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
//var a= Powered by C-Breaker © 2010 - 2011 For Hack//Style .